Enchanté je m'appelle Paul ou K... (Pas Polooké, arretez avec ça merde.)

Publié le par Yo.K

En fait j'attendais le design pour lancer l'machin. Ca y est, Black & White genre bogoss mais vous remarquerez la casquette : symbole de rebellion à la mozofokeurz.
Bon le premier sera un p'tit résumé pour ceux qui ne me connaissent pas, genre préambule tu vois l'truc. Ok j'me suis demandé si j'mettais carrement mon Cv, mais me suis rendu compte que c'était grave pourri et pas du tout "blogeur" donc....
Moi c'est Paul, J'ai 21 ans j'ai vécu 13 ans dans le 93 à Pantin et je suis sur Avignon depuis 2000, 84 "Departement Dangereux cousingue". J'ai un reup, une reum et une reuss de 16 ans.
J'touche à plein d'chose sans savoir c'que j'vais vraiment en faire plus tard, mais on avance, on avance. Dailleurs arrive la periode critique ou je vais devoir quitter la reum pour le master l'année prochaine, sûrement pour me rapporcher de Paris. La ruée vers l'or quoi... ou au moins l'argent, sinon je prendrai le bronze voir le carton, bref.

Je fais de la musique avec deux mecs : Nico a.k.a. Dj Nash, et Mika a.k.a. ben... Mi-K, on forme l'équipe Vision Décalée. On fait du Hip-Hop qu'on aime classer dans le "moderne" et on s'adonne à quelques délires parfois qui ont assez bien buzzés sur la toile fut un temps : VIDEOS COUSINGUES :


Quelques interviews
















Quelques clips





Les sons de S84D Baby




Mon myspace pour capter un peu plus mon univers musical :
http://myspace.com/TheK84

J'anime deux émissions de radio sur Raje, une radio avignonnaise.
Une avec les mêmes loubards de mon crew, portant le même nom : Vision Décalée, émission de tous les Hip-Hops le mardi soir de 21h à 22h.
Et, une autre que j'anime seul, Generation Soul, mon émission Soul Funk Nu Soul R'n'B & Others, le dimanche soir de 21h à 22h.
Je pense caller tous les podcasts sur mon blog, mais pour chopper ça en live :
www.raje.fr ou 90.3 FM autour d'Avignon et 102.5 FM autour de Nîmes.

Pour les autres côtés de ma personnalité mystérieuse et envoutante (hm) ce sera au fil du blog qu'on decortiquera ça.
Puis bien sûr tous les projets de Vision Décalée à venir Baby.

C'est vachement long à faire un article sur un blog.
La présentation étant faite, une bise à tous !

Peace





Commenter cet article

djy-bak 02/06/2009 12:30

yop yop sa va ?continue comme sa !!tkt sucette a la viande et vision décale sa rapelle des souvenirs merci bien pour les texte et ses clip allé bonne route a toi, previent moi pour des autres videos aller tcho

metuant 02/06/2009 00:32

HIJe suis je suis je mise sur toi mec ! je fais tourner ,  le 6 juin je balance ton blog tes sons  sur toute la martinique une fois la bas .J'essaye de passer sur montfavet pour te voir à l'oeuvre en radio des mon retour .                                                                                               peace                                                                                                     

Anaïs 01/06/2009 22:19

J'adore la chanson et le clip de Vision Décalée! Trop bon! j'écoute je ré écoute je m'en lasse pas!J'ai même réussi à faire aimer la chanson à quelqu'un qui déteste le rap! Trop fière de moi xD et de vous quand même!

Terrienne 01/06/2009 13:15

Bienvenue!

Vaan 30/05/2009 20:37

Bon courage pour ton blog ;-)

Yo.K 30/05/2009 20:46


Héh éon va s'y mettre tout doux ! Merci !