"Le visage de ce monde (...) appelle à la clairvoyance".

Publié le par Yo.K

J'ai dis à Aurélie que j'allais me coucher, mais en fait, non.

Le hasard fait bien les choses ce soir, mon Winamp qui tourne en shuffle m'a fait une drôle de blague (j'annonce je suis souvent seul à trouver drôle certaine chose).
Il m'a passé le morceau de Teka, Galaxia alors que je venais de regarder le teasing de HOME de Yann Arthus-Bertrand. Et j'me suis dit, enfin j'me suis pas dit concretement mais si on traduisant c'que j'me serai dit ça aurait été genre : " Wow, grave stylé, trop lourde la connexion mentale du hasard".

Je suis pas du tout l'exemple du gars qui protège sa planète... Et j'sais pas pourquoi. Bon j'suis pas celui qui s'en fout je respecte beaucoup de chose mais je recycle pas par exemple, j'oublis la lumière dans les toilettes au cas où j'ai envie d'y retourner dans 4 heures, je mange pas de l'herbe et tout ça...  Mais paradoxalement un truc qui me fait le plus peur c'est vraiment de penser à notre environnement plus tard... Me dire qu'il est pas sûr que je bois comme je veux, respire comme je veux ou je sais pas quelles autres situations. Et quand j'me dis que l'eau, l'Afrique en manque déja... En mode Total Recall sans les blagues quoi...
En grandissant j'ai l'impression que ça me touche de plus en plus, alors bientôt les habits en carton et la douche hebdomadaire peut être ?

Plus sérieusement, j'ai toujours accroché avec le travail de Yann Arthus-Betrand qui préfère l'humanité à l'homme, et qui pointe toujours juste.
HOME sortira le 5 Juin 2009, ce Vendredi, dans les salles et sera aussi disponible entièrement sur Dailymotion.
En tout cas moi j'aurai les yeux devant, je vous conseil d'aller le voir au cinéma, les plans valent sûrement le coup d'oeil.
Le teasing ci-dessous, et aussi la raison qui explique cet article, le morceau Galaxia de Teka, avec les parôles, sorti sur notre première compilation Solaris - L'offensive Sol-Air en 2007 [DIMENSION K].

Une bonne nuit, moi j'ai deux oraux demain. fé chié.

Home par Yann Arthus-Bertrand




Galaxia par Teka




Publié dans posts hip-hop & musics

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Yeah j'ai vu home! J'ai pris la soirée pour ça! La bande annonce m'a vraiment attirée!Le film, le message, les images et la musique sont magnifiques! Je vais acheter le dvd et le faire tourner le plus possible!Pas mal Galaxia!
Répondre