Christian Audigier ? On N'est Pas Couché...

Publié le par Yo.K

Comme je l'ai dit dans l'article précédent : je comptais déblaterer sur On N'est Pas Couché, l'émission de Laurent Ruquier du samedi soir, à laquelle j'ai assisté hier (son enregistrement vous l'aurez compris).


Mais à vrai dire... Il s'est pas passé grand chose...
Intéressant de suivre certains débats mais pas forcément plus que sur France 2... à contrario peut-être même :
là tu zappes pas, tu restes sur le fauteuil dur, tes pieds dans les fesses de celui assis plus-bas après avoir attendu 1h30 le début de l'émission en compagnie d'un comique raté qui a dû croiser les 4 regards de mes pôtes et moi, semblabes à ceux d'un croque-mort insensible à l'humour.
Les filles à forte poitrine n'étaient pas placées en arrière plan, et aucun moment ne sera coupé je pense, outre un tout petit problème technique... Pff sans interêt... rien à mettre sous ma dent pour mon super blog.
Même Ricou Zemmour, face à Kool Shen (membre des Nique Ta Mère on le rappel) s'est vu plus souple dans ses critiques envers le Rap... Bon il nous a pas non plus tapé une coupole mais il a simplement souligné qu'il n'aimait pas, mais sans excès cette fois-ci...
Une emission limite chiante quoi.

QUAND TOUT D'UN COUP A LA FIN DE L'EMISSION...!!

...Ruquier coupe Phillipe Torreton qui nous decortiquait avec passion une explication de son "Petit Lexique Amoureux du Théâtre", pour laisser la place à une musique assourdissante de Samba, accompagnant Christian Audigier, souriant, victorieux, entouré d'une douzaine de p*ut*es qui assiègent le plateau en balaçant dans le public des casquettes abominablement admirablement designées par l'Artiste qui n'était soit-disant, pas prévu.

Et là j'me suis dit : "Oh."
     

Le gars qui parlait de son petit ouvrage sur l'éloge du théâtre, en expliquant qu'"un Pays comme l'Angleterre avait tout, et pourquoi avait tout ?! PARCE QU'ELLE AVAIT SHAKESPEARS QUE DIAAABLE", s'est fait écraser le visage par la poitrine d'une blonde roumaine et les couilles en or de Christian Audigier.
L'émission, qui présentait un numéro plutôt très intellectuel cette fois-ci, a totalement viré de bord, sous les applaudissements effreinés de la foule.
J'ai vraiment compris sur un air de Bellini que s'il y'avait du caca c'est que les gens aimaient manger du caca.
Audigier était clairement, Dieu sur Terre qui passe taper la bise à ses fidèles, à qui il offre, non plus du pain, mais des superbes casquettes de Camioneurs avec des têtes de mort brillantes. Merci Christ !


Christian Audigier quoi... Mais Ho ??! Il est gentil ?... On s'en fout !
C'est qu'un Business Man ! C'est rien d'autre qu'un homme d'affaires et à ce que je sache, les patrons d'IBM on les accueil pas avec une plume dans le cul ?
Et puis y'a quand même rien de créatif là-dedans, non ?
Y'a les goûts qui se discutent, les couleurs qui se discutent, et Ed Hardy qui se discutent pas.
Le gars a sorti un produit Christian Audigier contre la grippe A à s'enduire sur les mains quand même... WOW !!? (pas pour les geeks, juste Wow genre Houlala).
C'est vraiment le symbole pour moi d'une strate de la société qui s'enterre en mettant sur un pied d'estale piédestal des personnalités qui  réalisent explicitement des projets dans l'unique but de s'enrichir toujours plus.

Je reconnais... C'est plus un coup de gueule primitif qu'une Analyse, et j'attends vos critiques ou echos en commentaires pour débattre car ça fait du bien de parler des problèmes.

Et  pour ceux qui me trouveraient un peu con et qui ne seraient pas d'accord avec moi,
je vends une super Casquette Christian Audigier Nouvelle Collection 2010 : Rose Birds Basic Cap Rouge, neuve jamais portée.


Au nom du père, du fils, et de Christian Audigier.
Amènes toi : 90€, pas chèr.

P:S: Jouez-à "Où est Paul dans le public d'On est pas Couché de ce Samedi 07 Novembre à 22h sur France 2 ?"

Peace.

Publié dans posts d'hivers

Commenter cet article

meuble laqué 06/07/2010 18:40


J'apprécie votre travail, merci à vous pour ces astuces et notez en premier lieu que je suis complètement d'accord... J'insiste, votre article est très bon, très instructif... PS : Votre site me
donne envie d'en publier un également... j'espère que j'y parviendrai !


Yo.K 19/07/2010 17:00



Faites moi parvenir le lien dès qu'il sera crée alors :)



Tibo 07/11/2009 14:21



Yoyo

Ca a du être beau, débat sur le théâtre avec Monsieur Philippe Torreton et paf, Christian Audigier qui débarque et on tombe à -10 de QI...
C'est un peu le problème de cette émission, 50% débat, société, culture, et 50% CACA, et quand les deux aspects se rencontrent, c'est bien moche...
Pour voir des vrais débats télé, moi jregarde Tadeï dans Ce soir ou jamais sur la 3. C'est bien cool à regarder, pas d'applaudissement forcés du public, pas de pub, pas de promo (ou peu) et
de bons sujets (je cache pas que parfois on a un spécialiste qui parle comme au temps jadis mais c'est plutôt rare...).

Pour revenir sur Christian Audigier, je suis pas sûr qu'il soit aussi connu des stars US qu'il le prétend... Il essaie juste de faire croire aux français qu'il est VIP au states pour se faire
connaître chez nous. Bref, un bon gros marketeur bourré de talent c'est vrai.
C'est dommage qu'il représente Avignon avec si peu de classe !

Et la casquette tu peux la brûler, ça fera moins de mauvais goût sur cette terre...

+



johan 06/11/2009 22:28


Ah ouais, la tronche de la casquette quand même...

Que dire de plus, à part que ce mec me sort par les trous de nez. Il a réussi dans la vie, tant mieux quoi, mais pas besoin de venir étaler son inutilité notoire sur les plateaux de télé -_- 


labilbe 06/11/2009 22:22


Tout à fait d'accord :)

Et c'est "piédestal" pas "pied d'estale".