Mini Clip Black Music

Publié le par Yo.K

Ça fait un petit moment que je n'avais pas publié un article dans l'onglet "ma musique" !
Pour cette fin d'année chaude en froid, je vous présente ici, sur mon super blog (qui vous présentera dailleurs bientot sa nouvelle "robe" by Domie), un petit projet musical concocté avec délicatesse durant ces derniers jours.

Pour ceux qui suivent, j'étudie depuis cette année près de Paris, dans le Master Art de l'Enregistrement de l'univ. de Marne-La-Vallée, et nous avions donc un projet "After Effects" (un logiciel d'effets vidéos et d'effets spéciaux) à rendre, avec des explosions, des fourmis sous la peau...
Nous on préfère faire du rap, alors on a fait du rap, les explosions, c'est pas notre truc, nous on fait l'amour.

Nous étions donc 3 dans notre groupe de travail :
Moi-même, Nico, mon fidèle accolyte, et Dalil, nouvel ami rencontré dans cette nouvelle fac, et beatmaker de talent.
Dalil, A.K.A. Lilda a baigné à la fois dans les sonorités ricaines new-yorkaises et celle d'Alkapote. Et à vrai dire c'est son côté "sonorités ricaines new-yorkaises" qui m'a attiré chez lui ^^
Son myspace, boum : Lilda
Nico et moi montons en parrallèle notre association de production et de création : V.D. APC. Un élèment qui nous permettra d'enrayer quelques projets et qui sait après ? Devenir les maîtres du monde.
Un site ouvrira bientôt, j'invite tous les graphistes, webmasters, photographes, comédiens, musiciens, humains... intéréssés à travailler avec nous sur certains de nos projets à le signaler, on a plusieurs trucs en tête... ;)

Et vu que j'ai publié cet article dans l'onglet "ma musique", parlons musique !
Black Music est un projet qui s'est fait en une semaine, de l'écriture à la publication de la vidéo.
On devait à la base présenter un projet de 45 secondes, mais on a dépassé grave parce qu'on a toujours eu l'habitude de niquer le système.
Le thème est simple : retracer en une minute mes habitudes d'écoutes des musiques noires du début de ma vie à aujourd'hui. J'éspère surtout que les auditeurs de Black Music se reconnaîtrons dans ce mini-morceau.
On voulait un clip épuré, tourné sur un tableau de projection blanc dans une salle de classe... Qui dîtes-vous ? Oui, voila... comme des pauvres... Mais on a voulu donner l'impression qu'on était riche dans un studio hollywoodiens, à Champs-sur-Marne.
Alors quitte à travailler des heures sur un devoir à rendre, autant qu'ça tourne !
Pour faire passer l'attente de prochain clip de mon morceau EN MAJUSCULE, et qui sait ? pour faire quelques bonnes rencontres parisiennes, faites le té-nour les amis :

Yo.K - Blaaaaaack Music

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Beaucoup trop court :s<br /> <br /> <br /> J'étais dans le truc..<br /> <br /> <br /> J'aime<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> cela fait quelque temp que je vous suit et je ne suis jammais deçu . Du talent a l'etat brut toute mes connaissance te suive persevere vousete phenomenale<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Très intéressant... Je ne connaissais pas du tout l'artiste, ce n'est pas du tout mon style musical mais j'ai parcouru un peu ton blog et je trouve ça cool de faire découvrir autant de<br /> nouveautés.<br /> IKI<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> moi j'ai bien aimé, bonne continuation !!!  très bon son !!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Comme toujours tu nous a gâté en cette fin d'année !<br /> C'est doux, c'est love, c'est cool !<br /> A+ <br /> <br /> <br />
Répondre