Petit Freestyle en Vidéo pour l'ouverture de mon blog !

Publié le par Yo.K

Parce que ça fait longtemps et parce que j'aime bien raper dans ma chambre, un p'tit freestyle "à la biengue cousingue".
Sur le morceau Lay It Down d'Omar, un peu retravaillé pour l'occasion ;)

Bienvenue à tous !

Paul


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> mais je t'en prie :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> desolée ca na pas fait "l'effet escompté" ^^<br /> <br /> <br /> ps: merci paul pour le "si tas du mal a t'accouplé"  avec le visage fort expressif c'est le genre de "touche d'humour que j'aurais pu faire" bref jai bien rit ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Si si ça fait l'effet ;) Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> cest une onomatopée de mon invention ^^ nooon en fait c'est une expression diminutif de "bouyaka" ca me fait bcp sourire donc dans un elan je l'ai ecrit<br /> <br /> <br /> Grosso modo je voulais dire par la "bravoo" ou "yeeeeaaah" enfin :) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> dis le ^^ en appuyant sur le "BOU" ca fait "booouyaaa"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> et ca veut dire quoi "BOUyaaaa" ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bouilla :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Bouilla ?<br /> <br /> <br /> <br />