Nash Sundays #2

Publié le par Yo.K

Allez. Deejay Nash étant motivé, voici la deuxième Nash Sundays "en mode" hip-hop !

Big-Boï, Slim, Fabolous et j'en passe, et j'en passe.

Peut-être un autre dimanche prochain ? Stay Tuned !

 

Nash Sundays#2 en mode Hip Hop by Deejay Nash
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Franchement je suis tombé dessus par hasard, merci facebook de clic en clic je suis tombé sous le charme de votre "team"...franchement continué c'est du talent à l'etat brute qui  ne<br /> peut pas resté dans l'ombre...<br /> <br /> <br /> ...bonne chance sur paname..je ne doute pas que d'ici peu on entende parler de vous sur les ondes!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> vive la blackmusic, vive yo K vive vision décalée!!!!!<br /> <br /> <br /> et que la musique soit en nous...amen [lol]<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Il gère quand même son mix ... en meme temps, tout le crew vision décalée gere :p<br /> <br /> <br /> Par contre, y a moyen d'avoir les morceaux qui sont dedans ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre