Premier ceau-mor sur Deezer - Dédé & Berthe.

Publié le par Yo.K

Wouaw.

Le début de la consécration.

Ca commence par un morceau sur Deezer, puis l'Olympia. Oui. Aussi vite.

 

les_bidochons002.jpg

 

Dédé & Berthe est l'histoire de deux connards, extraite de la compilation Sans Armes et Sans Haines, sortie l'année dernière, je crois.

Ce n'est pas forcément notre morceau le plus abouti, mais c'est pourtant le premier à être référencé. Plutôt fou, non ?

Dédé c'est un peu l'image que j'ai de la bétise humaine sous le signe du pet. Ca veut pas dire grand chose cette phrase en la relisant, mais j'la laisse quand même.

Je vous laisse donc l'écouter : moi même Yo.K pour Dédé, Berthe pour Mi-K et les scratches by Dj Nonos.

 

De nouveaux morceaux très bientôt pour mon maxi, et le troisième et dernier volet de la compilation Solaris. Stay Tuned.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> vous l"avez remixé nn? il me semble ke la premiere foi ke jlavé entendu ct pa exactement la meme. mai bn pe etre ke jme trompe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre